La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[-Daffyl-] Une iopette électrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daffyl

Personnage
Nom: Kokolait
Classe: Sram
Niveau:
154/170  (154/170)

MessageSujet: [-Daffyl-] Une iopette électrique   Ven 27 Juil 2007 - 12:28

Parmi les habitants de la petite cité d'Astrub, peu connaissaient les secrets de la iopette intrépide Daffyl. Et encore moins les comprennaient.
Pour la majorité des habitants, elle était une de ces aventurières au sang chaud et à la lame affûtée. Une de celles qui ne perdent pas une occasion de se battre pour la joie d'uns et le ridicule d'autres. C'est donc à leur grand désarroi qu'elle ponctuait souvent ses victoires d'une petite phrase bien tranchante, cinglante et mystérieuse. Témoignage d'un humour obscur.
Mais pour un plus petit nombre d'entre eux, ce comportement parfois suspect n'était qu'une des nombreuses conséquences de ses diverses folies. Voila pourquoi, à la vue d'un chapeau magnifique, elle se ruait sur son porteur. Ou pour assouvir une de ses autres passions : la pâtisserie, elle se réduisait à cuisiner des briochettes des heures durant. Daffyl aimait le sucre, et le sucre le lui rendait bien, boulangère de son état.

Plus récemment, elle avait aussi pris goût à un rite particulier. Si particulier qu'il semblait en perdition depuis quelques saison. Celui des Vendredis soirs de Sufokia, qu'elle chérissait tant, et continuait de confectionner des pains pour cette soirée de plus en plus dépeuplée. Ses membres semblaient disparus, tous perdus de vue. Mais c'est alors qu'elle croisa la route d'un écaflip nommé thetaupe, dans un vive quiproquo impliquant chapeaux, sucreries et oreilles de félin (pouvant faire l'objet d'une autre histoire, non développée ici). Après des débuts d'une amitié respectable, celui-ci l'invita à rejoindre son groupe, parmi lequel elle redécouvrit les anciens fédérateurs des soirées en taverne de Ripate.
En espérant que cela mène à d'autres soirées à l'enthousiasme renouvelé, elle tente pour l'instant de continuer son bout de chemin sucré parmi eux.

Petites caractéristiques techniques (pour ceux qui lisent encore ^^) : Iopette à tendance agile, mes métiers sont à votre entière disposition. Au mois de jouiller 637, ils sont de : paysanne 100, boulangère 100, alchimiste 100, bûcheronne 37, forgeuse de boucliers 33 et quantité d'autres métiers peu développés.

Minuscules caractéristiques personnelles (pour ceux qui n'ont vraiment que ça à lire ^^) : Je suis une Héraultaise de 18 ans, qui entre en Septange dans sa deuxième année d'études supérieures de physiques à Montpellier. Je m'intéresse aussi au webdesign, aux langues étrangères, au rock et à l'écriture. Et à Dofus, vous l'avez vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
kikill
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Leonid
Classe: Iop
Niveau:
180/200  (180/200)

MessageSujet: Re: [-Daffyl-] Une iopette électrique   Ven 27 Juil 2007 - 19:55

*Le grand iop s'approche de DAFFYL *
hum * la jauge du regard, renifle un peu*
Il me semble te connaitre.J'ai erré bien des mois dans les rues les plus sombres d'Astrub, cela forme un iop!!
Tu me parait etre totu indiquée pour m'aider a redresser cette bande de molassons qui ressemble plus a un ramassis d'ecas mals léchés qu'a une guilde pourvu de buts aussi élevés.
Je vais devoir m'absenter pendant de longues semaines mais j'espere qu'a mon retour tu auras commencé a remettre un peu d'ordre.
Beruk de beruk voila une bonne nouvelle !!!!
*part en se frottant les mains*
Revenir en haut Aller en bas

[-Daffyl-] Une iopette électrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1