La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une nouvelle candidate pour la main sage ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luminadi
Invité

MessageSujet: Une nouvelle candidate pour la main sage ! ^^   Mer 23 Mai 2007 - 22:25

une sacrieur tout de blanc vétu entre dans la pièce où se tiens les membres de la main baladeu... euh sage*

*timidement* Bonjour à tous et à toutes je m'appelle Luminadia soeur de l'ex samoulaille Mireille et du mercenaire Back-flip . J'ai entendu parler de votre guilde à de nombreuses reprises sans compter que ce n'étais qu'en bien ^^ (à croire que vous avez de la chance).

Aussi j'ai donc décidé de tenter ma chance afin de rejoindre vos rangs et de vous prouver ma motivation et mon énergie que je lie à l'activité d'une guilde ^^. A vrai dire je ne recherche rien de précis dans une guilde si ce n'est que j'ai besoin d'amis actifs et amusants ... en ce qui concerne les droits où les grades eh bien une période d'essai de 1 moi dofusien me semble tout à fait honnête à l'issue de ce moi passé parmi vous vous saurez à qui vous avez affaire .

Mais parlons peu parlons de ... moi ^^ j'ai juré allégeance à la déesse sacrieur à qui je dédie l'élément du vent afin de satisfaire ses désirs ... ainsi que les miens bien entendu ^^'. Côté métier je suis encore jeune mais j'ai commencé à me lancer dans une carrière de bûcheronne et je dois dire que je commence à avoir le coup ... de main (sans mauvais jeu de mots ^^').

Eh bien j'espère que ces quelques mots sur ma personne sauront vous convaincre de ma bonne volonté ^^ j'espère de tout coeur vous rejoindre d'ici peu .

*aprés un petit sourire la jeûne blondinette sort *(par la porte vous vous en doutez).
Revenir en haut Aller en bas
zeukat
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: zeukat
Classe: Ecaflip
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle candidate pour la main sage ! ^^   Jeu 24 Mai 2007 - 0:33

zeukat était occupée à ronger une sardine à l'huile fraichement préparée quand elle vit entrer la jeune sacrieuse. la bouche pleine, elle n'eut pas le loisir de la saluer mais entendit son discour. à peine avait-elle enfin dégluti pour pouvoir parler que la visiteuse s'était déjà eclipsée.

-tiens, ça m'a l'air d'une bien charmante personne qui vient nous faire l'honneur de désirer nous rejoindre...

cette constatation faite, elle repris une copieuse bouchée de poisson.

[HRP] en voilà une présentation sympa et marrante Smile
'faudra se voir "in game" pour faire connaissance et t'intègrer pour la periode d'éssai [/HRP]

est-ce que ça se mange?
http://www.la-nuit-des-temps.fr
mastertydius

MessageSujet: Re: Une nouvelle candidate pour la main sage ! ^^   Jeu 24 Mai 2007 - 9:06

*se réveille du profonde siéste aprés une copiseuse d'égustation de poisson*

-Tien déja parti mais il me semble l'avoir déja vu ....

*apercoit zeukat*

-charmante personne n'est ce pas?

[HRP] joli disour :p
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une nouvelle candidate pour la main sage ! ^^   Jeu 24 Mai 2007 - 21:39

Lame-sang écoutait sa jeune soeur sacrieuse avec le coeur qui battait...ils étaient rares, ses frères et soeurs ! en plus, cette jeune soeur semblait particulièrement sympathique, et s'était lié à un élément qu'elle-même ne connaissait que peu...ca pouvait être intéressant.

Malgré tout, Lame-sang ne se montra pas, préférant laisser aux autres membres le soin de l'accueillir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une nouvelle candidate pour la main sage ! ^^   Mer 6 Juin 2007 - 16:34

*Arrivant au millieu de la conversation* *S'endort soudennement* Se reveille aprèsune dousain de jours. Que c'est il passer ? *Se rendort soudainement*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle candidate pour la main sage ! ^^   

Une nouvelle candidate pour la main sage ! ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1