La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

evolution percepteur

AuteurMessage
hoogook

Personnage
Nom: hoogook
Classe: Osamodas
Niveau:
188/200  (188/200)

MessageSujet: evolution percepteur   Lun 12 Juin 2006 - 13:05

Comme je l'ai constate le percepteur fait parle de lui ...
donc j'ouvre le debat afin de confronter vos idees en esperant qu'un consensus se degage... ^^
drop objet ou pas drop ??
drop ressources ou pas drop ??
boost en defense ??
boost en attaque ??

hoogook
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: evolution percepteur   Lun 12 Juin 2006 - 14:30

drop objet : contre pour des raisons idéologiques
drop ressources, pas pour pour des raisons de rentabilité, mais pourquoi pas

Pour les boosts : boosts défense sans hésiter, les attaques perco sont de toute facon faible.
http://zephiel.sosblog.fr
thetaupe

Personnage
Nom: thetaupe
Classe: Ecaflip
Niveau:
176/200  (176/200)

MessageSujet: Re: evolution percepteur   Lun 12 Juin 2006 - 15:42

Drop objet : Non, mais pas que par idéologie, aussi par faiblesse de nos percepteurs. Il faut tout de même envisager un perco avec au moins 5% en drop objet, donc pour ne pas vous embettez de trop sur ce point, je vous propose qu'à partir du lvl 20 guilde, nous mettions les 5 points dans le cette catégorie jusqu'au lvl 25, ce qui fera donc 5%.

Drop ressources : Désolé de te contredire, mais c'est en fait très rentable, que ce soit du fer, du blé, du bois ... car la revente de chacun de ces éléments peu rapporter énormément ! Exemple fréquent : Le perco drop 80 épis de xxx, on en fais de la farine, puis du pain et le pain se revends très bien. (j'ai pensé à moi pour cet exemple, mes excuses)

Drop kamas : Je pense que ce drop est totalement inutile vu ce qu'il rapporte (voir dans trésoreries, notamment avec loub) et qu'il est inutile de continuer dans cette voie là.

Drop xp : Pour ce drop, pas la peine non plus, l'xp guilde on la fait très bien nous, membres de la guilde, alors ne s'embettont pas avec un percepteur qui doit rapporter même pas 100xp en une pose alors qu'on fait ça en un seul combat.

Boosts du percepteur : Je propose une meilleur attaque pour une meilleur défense ... donc d'augmenter une attaque du percepteur qui fait très mal et à beaucoup de monde, donc rocher. Par expérience dasoze à pu nous en toucher quelques sur son efficacité, surtout à haut lvl. Si nous débutons tout de suite l'augmentation de rocher, nous pourrions l'avoir au lvl 3 dès le niveau 15 de la guilde. Il reterait aussi quelques points de boost à répartir pour de diverses choses : drop quelqu'il soit ou à ce moment là et uniquement à ce moment là un sort de défense performant.

Voilà mon point de vue, prenez-en bonne note. Smile
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: evolution percepteur   Lun 12 Juin 2006 - 22:00

lol thetaupe.
drop objet, non. Je ne changerais jamais d'avis la dessus, la guilde pourra être lv 50 je serais contre qd meme.
pour les kamas et XP, ce n'est qu'une question de durée de vie des percos. 2000k en une heure, je trouve ca excessivement rentable moi. Le truc, c'est qu'il faut que le perco tienne plus longtemps, c'est tout... pour l'XP, c'est un plus, pas le mode principal d'augmentation de la guilde.
Pour les boosts, meme a lv 5 rocher reste nul par rapport aux attaques joueurs (dasoze fait 2x100 par tour...par exemple). en plus rocher coute 5pa, le moindre xelor ou prespic ou meme feca empeche le perco d'attaquer. voila mon avis
dasoze

Personnage
Nom: dasoze
Classe: Sram
Niveau:
117/200  (117/200)

MessageSujet: Re: evolution percepteur   Mar 13 Juin 2006 - 16:19

On arrive au désaccord entre Lame et moi. Je suis partisant du rocher, car les attaquants s'acharneront sur nous, les défenseurs, et pas sur le perco, il pourra donc faire son boulet de temps à autre.... mais à laisser lvl1, de toute façon les dommages augmentent avec le lvl de la guilde (+11% à l'heure actuelle).
Pour la défense, ben c'est entierement nous. Un perco seul survie rarement.
Donc, continuons sur notre lancée sur xp (là je ne rejoins pas taupe) et sur kamas (là je rejoins taupe).
Aux Sages des Sages de décider. Après tout, si c'est chouette de faire de bons percos, ça l'est encore plus d'être parmis vous. Pour moi, un perco c'est plus l'occasion de s'amuser sur une défense pale
sega

MessageSujet: Re: evolution percepteur   Mar 13 Juin 2006 - 16:22

refaire sondage serait la meilleur soluce
bien que le dernier est recent et que peu vont changer d avis
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: evolution percepteur   Mer 14 Juin 2006 - 18:40

pour rocher, a la limite je m'en fout, pas de raisons profondes d'etre contre.
par contre pour la defense pas trop d'accord, car un perco peut parfois devoir se defendre seul.
Combien de fois j'ai tué des perco en pleine nuit seule... la ca peut faire la difference, contre un lv 3X ou 4X.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: evolution percepteur   

evolution percepteur
Page 1 sur 1