La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vieux souvenirs ...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vieux souvenirs ...   Mer 18 Avr 2007 - 1:01

*L'obscuritée était tombée dérrière le carreaux de la fénètre, et cette même obscuritée dissparaissait dérrière la buée recouvrant le verre devenu chaud si proche de la cheminée où le bois crépitait.

C'est à ce moment que le bruit de la chope frappant le bois de la grosse table de chêne raisona, le faisant sortir de ses réveries tardive.*

Oui oui je te le dit "La Main Sage" qu'ils ce nommaient ... Tu m'écoute Gildas bougre de toi ou je te sonne le crâne de ma pelle ...

*Gromellant comme bien souvent le vieux Gonnhirim en postilona même sur son frére ainé*

Du calme Gonnhirim, je ne suis pas sourd ... Mais j'avous que j'était encore à révasser du décoletté de cette charmante Dame qui sirota son verre de lat-lait à table d'à coté plutôt.

Bien la Main Sage me dit tu ... J'en prend note sois en assuré...

*Reprit l'adepte d'Enutrof à la barbe grisonante, tout en portant sa chope mousseuse aux lévres afin dans lamper une bonne rasade*

Bien bien, tu ne le regrétera pas sois en sure, que ma pelle me tombe si je te ment ...

*Conclua Gonnhirim frappant du poing sur la table*

Ralalala comme tu est dessuite il faut que tu t'emporte et monte sur tes grands Dragondinde .... Gonnhirim un jours tu vas en perdre ta barbe calme toi donc et vide donc quelques chopes ...

*Et ricannant les deux fréres lampèrent moults chopes très fraternelement*

CcCrRrAaAcCc !!!

*L'éclaire déchira le ciel dans un bruit de tout les diables, et visiblement surprit Gildas révassant chutta en arrière et délicatement honnora le sol de son digne postèrieur boudiné*

Bougre de Gonnhirim la barbe t'en tombe, même quand tu n'est pas la il faut qu'il m'arrive malheure à pensser à toi ...

*Ce relevant tout en époussetant son dérrière de la boue le souillant, Gildas observa tout autour de lui semblent chercher à ce repérer en cette ombscurité de nuitée pluvieuse*

Me voila bien avancé, La main sage la main sage qu'il disait l'autre ... Et me voila le cul dans la boue et toujours pas de Main Sage à l'horizon ...

Des coups de pelles qu'il ce prendrait le Gonnhirim si je savais au moin ou qu'il était passé ...

*Et poussant un long soupir, le vieille homme secoua vivement la tête pour sortir de ses penssées et reprit sa route appuié sur sa pelle*

Bon la Main Sage qu'il à dit, trouvons la donc cette Main j'ésspére qu'elle aura la chope facile la main ...

*Il ce mit à ricanner dans sa barbe à sa remarque, et la pluie ruisselant sur les bord de son grand chapeau tombait en perle éclatante sur le sol boueut*
Revenir en haut Aller en bas

Vieux souvenirs ...
Page 1 sur 1