La Main Sage

Forum de la guilde La Main Sage (Dofus, serveur Djaul)

AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre ...

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre ...   Lun 16 Avr 2007 - 11:58

*Il ce faisait tard, le soleil disparaissant sur l'horizon et la lune pointant le bout de son nez déposait un doux voile pâle sur les lieux ou le silence reignait à présent en unique maître.

C'est alors que dans ce décors d'oeuvre d'art une petite créature jaunâtre vint ce faire remarquer et troubler la paix ambiante; A bien y regarder il s'agissait d'un petit Tofu qui faisait des vas et vient laissant son bec fouiller le sol en quête de nourriture visiblement.*

Petit, Petit, Petit .... Viens la mon Petit ...

*En sifflotant à tout vas, un jeune homme pénétra à son tour sur les lieux et s'approchant du Tofu il l'attrapa par le colle et le déposa sur son épaule tout en lui caressant crâne du bout du doigt.*

Nous y voila donc ... ici même ou Grand Père voulez que nous venions ...

*Et sans plus mots dire il tourna sur lui même observant à tout vas les alentours; Laissant ses cheveux voleter au gret du vent printanier.*

C'est donc dans ce coin que l'ordre de la Main Sage réside ...

Il ne nous reste plus qu'à les trouver ...

*Acquiescent à ses dire comme s'approuvant, il reprit la marche cherchant avec calme signe de vie ...*
Revenir en haut Aller en bas
zeukat
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: zeukat
Classe: Ecaflip
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Une rencontre ...   Lun 16 Avr 2007 - 12:41

* Vautrée Lovée dans un buisson prête à s’endormir bercée par la digestion d’un repas copieux par le chant des grillons alentours, Zeukat sentant une présence étrangère se redresse et avise le nouveau venu flanqué de son compagnon à plumes. Se levant elle fait quelques pas vers lui.*

-Bonsoir sire Osamodas. Vous me semblez chercher quelque chose ou quelqu’un. Puis-je vous aider ?

est-ce que ça se mange?

Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 18:49, édité 1 fois
http://www.la-nuit-des-temps.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ...   Lun 16 Avr 2007 - 12:44

*Interpellé par la voie, Nelwin fit volte face et plongea son regard dans celui de la femme féline...*

Osamodas n'est pas mon nom mais celui de mon Bienfaiteur et Dieu ...

Pour ma part l'on me nomme Nelwin ... Et effectivement je suis en quête des membres de l'ordre de la Main Sage ...
Zephiel
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Lame-sang
Classe: Sacrieur
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Une rencontre ...   Lun 16 Avr 2007 - 15:26

Lame-sang réfléchissais seule dans un coin aux derniers évènements qui avaient secoués la Main Sage. Soudain, un Osamodas s'approcha et échangea quelques mots avec Zeukat.
Sa première réaction fut d'aller à la rencontre de l'inconnu, mais elle se retint finalement.

"Qu'ils s'en occupent...j'ai bien assez à penser pour l'instant"

Et elle se replongea profondément dans ses pensées, le regard perdu dans le vague...
http://zephiel.sosblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ...   Lun 16 Avr 2007 - 20:52

*Nelwin aperçu la femme visiblement adepte du dieu Sacrieur s'avancer puis faire volte face ...

Haussant les épaules il reporta son attention sur la femme féline et reprit la parole.*

Il y a de cela quelques temps un homme est entré en contacte avec vous, il ce nommait Gonnhirim un vieille adepte du Dieu Enutrof.

Il fut mon mentor et me parla beaucoup de la Main Sage est aujourd'hui en âge de voler de mes propres ails je viens à mon tour à votre encontre pour vous rencontrer et apprendre à vous connaître ....
zeukat
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: zeukat
Niveau:
170/200  (170/200)

MessageSujet: Re: Une rencontre ...   Lun 16 Avr 2007 - 21:02

Au souvenir de gonnhirim zeukat esquisse un sourire
-effectivement, nous avons eu un bref contact avec ce personnage. bref mais fort plaisant. un charmant enutrof.

regarde lame en coin en train de retourner à sa méditation

-il nous a donc recommandé à vous? cela nous honore. que devient-il donc?

est-ce que ça se mange?
http://www.la-nuit-des-temps.fr
Nabou
Bras droit
Bras droit

Personnage
Nom: Nabou
Niveau:
145/200  (145/200)

MessageSujet: Re: Une rencontre ...   Lun 16 Avr 2007 - 21:08

*Alors qu'elle se rendait pres de ses frères pour prendre du repos après une longue et éprouvante journée, elle appercut dans le lointain, a la lueur du feu de camp, deux silouettes dont une lui etait familiere. C'etait Zeukat... elle n'etait pas seule mais Nabou n'arrivait pas à reconnaitre l'interlocuteur.

En s'approchant, elle se rendit compte qu'elle ne connaissait pas cette personne.
A l'approche du camp, elle fit signe à Zeukat.*

Bonsoir ma chère Zeukat, Bonsoir messir...
Que nous vaut votre visite sur notre humble campement?...

*Elle apercut ensuite Lame-Sang. Lame etait songeuse un peu plus loin du feu, les ombres dansaient sur son visage. Nabou lui envoya un salut avec un grand sourire*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une rencontre ...   Mar 17 Avr 2007 - 13:18

[HRP: Je stoppe ce petit rp ici , la fièvre Enutrof m'ayant regagné je pensse rejouer Enutrof, comme l'on dit Enutrof un jours Enutrof toujours^^

Donc je reprendrais le rp avec mon nouveau persso sous peut Smile=

A bientot la Main Sage]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre ...   

Une rencontre ...
Page 1 sur 1